Rapport de transparence 2013
06/01/14
En 2013, BDO a poursuivi sa croissance en se concentrant sur l’harmonisation et la rationalisation de ses processus.
Plus de 800 collaborateurs proposent aujourd’hui des services complets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil à près de 15 000 clients, de la TPE aux Grands Comptes.
Dans toutes nos missions, et particulièrement en matière de commissariat aux comptes, BDO France vise l’excellence et une relation de qualité. C’est pourquoi nous sommes fiers que 99% des clients se déclarent satisfaits de nos prestations dans l’étude satisfaction menée cette année.
Ce rapport de transparence (pdf) témoigne des changements effectués. Comme chaque année, c’est l’occasion de présenter nos valeurs et nos objectifs ainsi que les moyens mis en place pour s’y conformer. Le rapport précise ainsi comment le cabinet est organisé (structure juridique), dirigé (gouvernance), sert ses clients (indépendance et contrôle de qualité), et contribue à la progression des collaborateurs (ressources humaines).
Nous sommes convaincus de l’importance de communiquer sur l’activité et le rôle de BDO sur le marché. C’est pourquoi un rapport spécifique plus complet et prenant en compte les enjeux de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) sera également publié sur notre site prochainement.